Psychothérapie Quantique

Psychothérapie Quantique

« Lorsqu’on jette un regard sur la création, une sorte de musique mystérieuse apparaît sous cette géométrie splendide. La nature est une symphonie, tout y est cadence et mesure, et l’on pourrait presque dire que Dieu a fait le monde en vers ».

 (Victor Hugo)

Pour Gisèle Bonneville, la déprogrammation des mémoires cellulaires est l’aboutissement de ses recherches passant par le corps, les émotions, le ressenti, la psycho-généalogie et l’analyse.

Sa méthode

Cette méthode prend en compte les systèmes vibratoires du corps humain. Tout est vibration…
« Lorsque vous vous libérez de vos peurs, votre seule présence automatiquement libère les autres ».

(Nelson Mandela)

Grace au pouls réflexe, le thérapeute a la possibilité « de lire » les blocages inscrits dans le corps ; blocages qui sont liés à la vie présente ou « hérités » des aïeux tout comme les gênes…

Après avoir écouté la problématique de la personne consultée et avec son acquiescement,  le thérapeute déterminera une question qui permettra de trouver les réponses mémorisées dans les corps vibratoires et ainsi d’aller à la cause du problème. Cette cause n’est autre que les mémoires qui perturbent la volonté et les émotions, jusqu’à agir sur le sens de notre vie.

Via une méthodologie très stricte, Gisèle Bonneville fait cette recherche à l’aide du pouls.
« Le pouls est le verbe de l’âme ».

(Gisèle Bonneville)

Plus que cela, le thérapeute sera en relation avec l’âme qui, bien involontairement, aura créé cette mémoire. Ainsi, il accèdera à la connaissance de l’évènement qui aura provoqué cette mémoire avec ses émotions et/ou ses ressentis qui y sont associés. Et, bien plus que cela, son rôle sera de libérer l’âme en souffrance.

Les mémoires contenues chez la personne qui se sera remis à nous, ayant été lues et décodées et après avoir fait passer toutes les âmes errantes (dites psychiques) dans la lumière, le soin consistera à assimiler les évènements découverts et de s’enrichir du sens positif pour se libérer de toute emprise due aux mémoires déprogrammées.

Bien que ce soin traite des éléments très concrets comme les addictions, dépression, échecs répétitifs, mal être, angoisse, anxiété, phobies, problèmes physiques ou neurologiques comme la fibromyalgie ou la maladie de parkinson et bien d’autres… ainsi que les troubles comportementaux et ceux obsessionnels compulsifs voire d’autres problématiques, ce travail est avant tout d’ordre spirituel… Sans le Divin, nous ne sommes rien.

« Connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux »

(Inscription au seuil du Temple de Delphe)

Psychothérapie Quantique 2

« Mais en réalité dans l’homme, c’est l’Esprit, le Souffle du Tout-Puissant, qui donne l’intelligence. »

Job 32.8