Présentation de Gisèle Bonneville

bonneville giseleLa création de cette école est l’aboutissement de 25 années de pratiques professionnelles de Gisèle Bonneville.

Diplômée de Sorbonne Nouvelle ~Paris III, Gisèle Bonneville a suivi de nombreuses formations en psychologie mais aussi dans d’autres domaines comme la victimologie associées à une recherche spirituelle.

Psychothérapeute et relaxologue depuis 1990, formatrice, coach, forte de son expérience de consultante en ressources humaines, son enseignement est clair, structuré et illustré de métaphores ainsi que d’exemples concrets. Pour elle, la réussite de la vie est avant tout liée au bonheur qui lui-même repose sur le respect.

Chercheuse, elle s’est investie dans des recherches sur les causes de souffrance et les énergies subtiles qui l’ont conduite à construire sa propre méthode.

 

Profondément sensible à la beauté de la nature et des êtres, pour Gisèle Bonneville, le sens de la thérapie est de se relier à son âme afin d’être à son écoute et de vivre dans la plénitude.

Humaniste, elle s’est intéressée à diverses approches ce qui l’a conduite à la psychothérapie intégrative (physique, émotionnel, mental, social, énergétique et spirituel) et, sans que ce fût son objectif, elle s’inscrit à ce jour dans le Néo-chamanisme et les artisans de la Lumière comme tout à chacun peut le devenir.

« La connaissance de soi est le commencement de la sagesse et la fin de la peur »

Jiddu Krishnamurti / 1895-1986